Aidez Unia à améliorer eDiv, un outil en ligne sur la diversité dans l’emploi

18 Février 2019
Domaine d'action: Emploi
Critère de discrimination: Tous les critères

En 2014, Unia lançait la formation eDiv, un outil en ligne destiné à répondre aux questions de diversité et de non discrimination au sein de l’entreprise. Gratuite, ouverte à toutes et tous, elle regroupe près de 150 situations délicates ou conflictuelles et offre des pistes de solution.

Objectif

Cinq années se sont écoulées. Nous voulons à présent adapter eDiv afin qu’il corresponde aux besoins actuels de toute personne désirant être informée sur la diversité au travail.

Quelles informations cherchez-vous ? Sous quel format souhaitez-vous les recevoir ? Quelles sont vos contraintes d’accessibilité ?...

Pour mieux répondre à toutes ces attentes, nous avons besoin de votre opinion !

Pratiquement

Que vous ayez déjà consulté eDiv ou pas n’a pas d’importance. Il vous suffit de répondre à notre enquête avant le 15 mars en cliquant sur ce lien.

Cela ne vous prendra que 10 à 15 minutes.

Nous vous remercions déjà de votre précieuse participation !

Articles comparables

13 Octobre 2017

La Région bruxelloise, pionnière dans la mise en place d’outils de lutte contre la discrimination à l’embauche

Ce vendredi 13 octobre 2017, le parlement bruxellois a voté l’ordonnance visant à doter la Région de Bruxelles-Capitale d’outils visant à lutter contre les discriminations dans l’accès à l’emploi. La région bruxelloise est ainsi le premier pouvoir public belge à se doter d’un arsenal législatif pour lutter contre cette discrimination.