Unia publie son rapport annuel 2017

12 Juin 2018
Domaine d'action: Tous les domaines
Critère de discrimination: Tous les critères

Refuser l'inertie est le titre du nouveau rapport annuel d'Unia. Cette publication rassemble les chiffres les plus importants, les tendances et les initiatives de 2017.

Unia publie son rapport annuel 2017

Unia a déjà donné un avant-goût de son année 2017 avec la diffusion de ses chiffres sur l'homophobie et dans le domaine de l'emploi. Une présentation du rapport a eu lieu le jeudi 14 juin à Bruxelles.

Qu'en dit-on dans la presse?

Articles comparables

8 Février 2019

Unia et d’autres organisations demandent à la Belgique de faire plus d’efforts pour protéger les droits des enfants

Le Comité des droits de l'enfant des Nations Unies a tenu sa 80ième session les 24 et 25 janvier dernier à Genève. Dans ses 55 recommandations adressées à la Belgique, il réclame, notamment, la fin de la détention des enfants migrants, l’inclusion des enfants en situation de handicap dans l’enseignement général et la gratuité effective de l’école. Le Comité s’inquiète, par ailleurs, du niveau élevé de pauvreté infantile marqué par des disparités importantes selon les régions en Belgique