Contacter Unia

Avez-vous une question pour Unia ? Voulez-vous signaler une discrimination ? Vous pouvez nous contacter gratuitement et en toute confidentialité.

Vous voulez signaler une discrimination ?

Utilisez notre formulaire online de signalement.

Vous pouvez aussi:

• téléphoner au numéro gratuit 0800 12 800 (depuis la Belgique) ou +32 (0)2 212 30 00 (depuis l’étranger).
  • prendre un rendez-vous à Bruxelles ou dans un de nos services locaux.

Du 1er juillet au 31 août, Unia sera accessible par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 13h.

Vous avez une question ?

Complétez le formulaire de contact ci-dessous.

Vérifiez d’abord si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre Foire aux questions.

Vous préférez poser votre question par téléphone ? Téléphonez au +32 (0)2 212 30 00 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Données de contact

• Adresse : Unia, Rue Royale 138, 1000 Bruxelles
  • Téléphone : 0800 12 800 (depuis la Belgique) ou +32 (0)2 212 30 00 (depuis l’étranger)
  • Fax : +32 (0)2 212 30 30
  • Email info@unia.be (Vous voulez faire un signalement? Utilisez de préférence notre formulaire en ligne.)
  • Numéro d'entreprise : BE 0548.895.779

Comment nous rejoindre ?

En sortant de la gare de Bruxelles-Central, tournez vers la droite et montez la rue (Putterie) jusqu’au carrefour.

Prenez à gauche et montez la rue des Colonies (restez sur le trottoir de gauche).

Toujours tout droit, prenez la rue du Gentilhomme jusqu’à la rue Royale (trams).

Prenez vers la gauche, passez devant le bâtiment du journal Le Soir, et 200 mètres plus loin, vous trouverez Unia (n°138, trottoir de gauche).

Il y a une station Villo! devant la porte.

Accès aux personnes en situation de handicap

Les bureaux d’Unia sont accessibles aux personnes en situation de handicap. L’entrée principale de la rue Royale est accessible de plain-pied et l’ouverture de la porte est automatisée (bouton à actionner sur votre gauche). Les différents étages sont desservis par ascenseur ou par rampe d’accès. Des toilettes adaptées sont également à votre disposition. Si nécessaire, d’autres aménagements raisonnables peuvent être demandés. Contactez-nous via le  +32 (0)2 212 30 00 ou via info@unia.be.

Votre demande

Pour toute question générale à Unia (sur nos formations, nos publications, ce site web, et cetera), utilisez ce formulaire.

Tous les champs sont obligatoires

Unia accorde une grande importance au respect de vos informations personnelles. Nous utilisons uniquement vos données pour répondre à une question que vous nous avez posée. Avez-vous des plaintes concernant la façon dont Unia gère vos données ou voulez-vous que vos données soient effacées ou modifiées ? Vous trouverez plus d'informations sur la procédure à suivre dans notre déclaration de confidentialité.