Données de contact d’Unia

Vous avez une question pour Unia ? Vous voulez signaler une discrimination ? Vous pouvez nous contacter gratuitement et en toute confidentialité.

En raison de la situation actuelle liée à la pandémie Covid, Unia reçoit actuellement de nombreuses questions et dossiers à traiter. Le traitement de votre demande peut donc prendre plus de temps que d'habitude.

Données de contact d’Unia

Signaler ou poser une question sur une situation de discrimination ?

• Utilisez notre formulaire de signalement
  • Ou téléphonez au numéro gratuit 0800 12 800 (depuis la Belgique) ou +32 (0)2 212 30 00 (depuis l’étranger). Unia est accessible par téléphone les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 13h.

Vous avez une question ?

• Utilisez notre formulaire de contact
  • Ou téléphonez au +32 (0)2 212 30 00 les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 13h.

Données de contact

• Adresse : Unia, Rue Royale 138, 1000 Bruxelles
    En plus de notre siège à Bruxelles, Unia dispose aussi de points de contacts locaux dans toute la Belgique.
  • Téléphone : 0800 12 800 (depuis la Belgique) ou +32 (0)2 212 30 00 (depuis l’étranger)
  • Fax : +32 (0)2 212 30 30
  • Email : merci d’utiliser uniquement notre formulaire de contact ou notre formulaire de sigalement : votre demande sera redirigé rapidement vers le service adéquat.
  • Numéro d'entreprise : BE 0548.895.779

Comment nous rejoindre ?

En sortant de la gare de Bruxelles-Central, tournez vers la droite et montez la rue (Putterie) jusqu’au carrefour.

Prenez à gauche et montez la rue des Colonies (restez sur le trottoir de gauche).

Toujours tout droit, prenez la rue du Gentilhomme jusqu’à la rue Royale (trams).

Prenez vers la gauche, passez devant le bâtiment du journal Le Soir, et 200 mètres plus loin, vous trouverez Unia (n°138, trottoir de gauche).

Il y a une station Villo! devant la porte.

Accès aux personnes en situation de handicap

Les bureaux d’Unia sont accessibles aux personnes en situation de handicap. L’entrée principale de la rue Royale est accessible de plain-pied et l’ouverture de la porte est automatisée (bouton à actionner sur votre gauche). Les différents étages sont desservis par ascenseur ou par rampe d’accès. Des toilettes adaptées sont également à votre disposition. Si nécessaire, d’autres aménagements raisonnables peuvent être demandés. Contactez-nous via le  +32 (0)2 212 30 00 ou via notre formulaire de contact.