Données de contact d’Unia

Avez-vous une question pour Unia ? Voulez-vous signaler une discrimination ? Vous pouvez nous contacter gratuitement et en toute confidentialité.

En raison de la situation actuelle liée à la pandémie Covid, Unia travaille avec un personnel réduit et reçoit actuellement de nombreuses questions et dossiers à traiter. Le traitement de votre demande peut donc prendre plus de temps que d'habitude.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

Données de contact d’Unia

Signaler ou poser une question sur une situation de discrimination ?

• Utilisez notre formulaire online de signalement
  • Ou téléphonez au numéro gratuit 0800 12 800 (depuis la Belgique) ou +32 (0)2 212 30 00 (depuis l’étranger). Unia est accessible par téléphone les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 13h.

Les rendez-vous à Bruxelles ou dans un de nos services locaux sont pour le moment suspendus en raison du coronavirus.

Vous avez une question ?

Vérifiez d’abord si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre Foire aux questions.

• Complétez le formulaire de contact ci-dessous. Attention, pas de signalements de discrimination via ce formulaire.
  • Ou téléphonez au +32 (0)2 212 30 00 du lundi au vendredi de 8h à 15h.

Données de contact

• Adresse : Unia, Rue Royale 138, 1000 Bruxelles
    En plus de notre siège à Bruxelles, Unia dispose aussi de points de contacts locaux dans toute la Belgique.
  • Téléphone : 0800 12 800 (depuis la Belgique) ou +32 (0)2 212 30 00 (depuis l’étranger)
  • Fax : +32 (0)2 212 30 30
  • Email : merci d’utiliser uniquement notre formulaire de contact ou notre formulaire de sigalement : votre demande sera redirigé rapidement vers le service adéquat.
  • Numéro d'entreprise : BE 0548.895.779

Comment nous rejoindre ?

Nos bureaux sont momentanément fermés pour éviter la propagation du coronavirus.

En sortant de la gare de Bruxelles-Central, tournez vers la droite et montez la rue (Putterie) jusqu’au carrefour.

Prenez à gauche et montez la rue des Colonies (restez sur le trottoir de gauche).

Toujours tout droit, prenez la rue du Gentilhomme jusqu’à la rue Royale (trams).

Prenez vers la gauche, passez devant le bâtiment du journal Le Soir, et 200 mètres plus loin, vous trouverez Unia (n°138, trottoir de gauche).

Il y a une station Villo! devant la porte.

Accès aux personnes en situation de handicap

Les bureaux d’Unia sont accessibles aux personnes en situation de handicap. L’entrée principale de la rue Royale est accessible de plain-pied et l’ouverture de la porte est automatisée (bouton à actionner sur votre gauche). Les différents étages sont desservis par ascenseur ou par rampe d’accès. Des toilettes adaptées sont également à votre disposition. Si nécessaire, d’autres aménagements raisonnables peuvent être demandés. Contactez-nous via le  +32 (0)2 212 30 00 ou via info@unia.be.

Votre demande

Pour toute question générale à Unia (sur nos formations, nos publications, ce site web, et cetera), utilisez ce formulaire.

En raison de la situation actuelle liée à la pandémie Covid, Unia travaille avec un personnel réduit et reçoit actuellement de nombreux dossiers à traiter. Le traitement de votre signalement peut donc prendre plus de temps que d'habitude.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre signalement le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

Tous les champs sont obligatoires

Unia accorde une grande importance au respect de vos informations personnelles. Nous utilisons uniquement vos données pour répondre à une question que vous nous avez posée. Avez-vous des plaintes concernant la façon dont Unia gère vos données ou voulez-vous que vos données soient effacées ou modifiées ? Vous trouverez plus d'informations sur la procédure à suivre dans notre déclaration de confidentialité.