Publications

Depuis des dépliants et des brochures jusqu’à des études et des recherches : en plus de son rapport annuel sur la discrimination et l’égalité des chances, Unia édite des publications très variées.

Banque de données

Cette page contient une banque de données qui rassemble toutes les publications d'Unia en français. Vous pouvez les télécharger en version numérique ou commander une version papier – dans la limite des stocks disponibles – au moyen du formulaire au bas de cette page. Pour obtenir ces publications en néerlandais, en allemand ou en anglais, consultez la version de cette page dans la langue correspondante.

Rechercher Publication

Publications à la une

31 Juillet 2016

Rapport de recherche: l’implantation de la mosquée à Fléron-Retinne

Régulièrement, Unia est contacté sur des questions liées à l'implantation des lieux de prière en général et des mosquées en particulier. Afin de mieux comprendre les mécanismes qui sont à l'œuvre et les facteurs qui mènent au succès ou à l'échec de telles initiatives, Unia a commandé une étude sur un cas concret, à savoir la polémique et les difficultés rencontrées lors de l’implantation d’une mosquée dans la commune de Retinne (Province de Liège).

Votre demande

Vous souhaitez obtenir une version papier d’une de nos publications ? Veuillez utiliser ce formulaire en indiquant précisément le titre et l’année de la publication.

Tous les champs sont obligatoires

Restez informé-e

Restez informé-e de nos différentes activités :

Suivez-nous sur Facebook et Twitter