Pour les journalistes

Denis Bouwen, l’attaché de presse d’Unia, répond exclusivement aux questions des médias et des journalistes professionnels.

Vous pouvez poser vos questions par mail à denis.bouwen@unia.be. L’attaché de presse lit régulièrement ses mails et vous répondra rapidement.

Lorsqu’un contact téléphonique est nécessaire, vous pouvez le joindre au 02/212.30.39.

Attention : sur cette page, vous trouverez les informations de contact pour les demandes de la presse uniquement.

Vous avez une question, et vous n’êtes pas un journaliste ? Rendez-vous sur notre page de contact. Vous pourrez prendre contact avec le bon service.

Votre demande

Tous les champs sont obligatoires

Unia accorde une grande importance au respect de vos informations personnelles. Nous utilisons uniquement vos données pour répondre à une question que vous nous avez posée. Avez-vous des plaintes concernant la façon dont Unia gère vos données ou voulez-vous que vos données soient effacées ou modifiées ? Vous trouverez plus d'informations sur la procédure à suivre dans notre déclaration de confidentialité.