Outils

Brochures, sites internet ou encore formations en ligne : Unia propose une gamme variée d’outils dans la lutte pour l’égalité des chances et contre les discriminations.

Brochures et autres outils

Cette page rassemble de récentes brochures d’Unia - vous trouverez la liste complète dans la banque de données à la page 'Publications'. Nos brochures explorent un critère de discrimination bien précis, comme l’orientation sexuelle, ou un domaine d’action spécifique d’Unia, comme l’enseignement.

Par ailleurs, cette page donne aussi accès aux sites internet externes d’Unia, qui fournissent des réponses concrètes à des questions concrètes, comme eDiv, notre formation de base à la législation antidiscrimination.

Brochures

13 Décembre 2017

Monitoring socio-économique 2017 : marché du travail et origine

{title}

Quelle est la position des personnes sur le marché du travail selon leur origine et/ou leur parcours migratoire ? Afin de répondre à cette question, Unia et le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale développent ensemble, depuis plusieurs années, un instrument de mesure spécifique : le Monitoring socio-économique. Une 3ème publication vient de paraître, elle s’inscrit dans la lignée des deux précédentes.

Restez informé-e

Restez informé-e de nos différentes activités :

Suivez-nous sur Facebook et Twitter