Rechercher Jurisprudence
Tribunal correctionnel Louvain, 22 avril 2022
Tribunal correctionnel de Louvain, 14 mars 2022
Tribunal correctionnel de Louvain, 7 février 2022
Via les médias sociaux, un homme propage des propos qui incitent à la haine, la supériorité raciale et le négationnisme. Il est condamné à une peine de travail de 100 h.
Tribunal correctionnel Louvain, 25 octobre 2021
Tribunal Correctionnel Louvain, 12 août 2021 (3)
Un homme achète une canette de bière dans un snack kebab et ensuite la laisse sur la voie publique. Lorsqu’un des exploitants lui fait une remarque à ce sujet il profère des propos racistes qui répète ensuite sur sa page Facebook.
Tribunal Correctionnel Louvain, 12 août 2021 (2)
Un homme profère, dans un supermarché, des propos racistes envers deux autres clientes d’origine étrangère.
Tribunal correctionnel Louvain, 12 août 2021
Deux femmes d’origine étrangère vont récupérer leur ordinateur dans une filiale différente du dépôt puisque la première filiale a fermé. Une discussion s’entame puisqu’elles ne disposent pas d’une preuve de dépôt. Elles sont seules avec l’exploitant et lors de la discssion il y aurait eu des propos racistes.
Tribunal du travail Louvain, 5 août 2021
Une infirmière en chef est encore en période de revalidation lorsqu’elle entame un nouvel emploi dans une maison de soins. Régulièrement elle prévient très tard son employeur d’une absence le jour même. Elle est licenciée et conteste son licenciement sur base du handicap et de son état de santé.
Tribunal du travail de Louvain, 5 août 2021 (2)
Tribunal correctionnel de Louvain, 10 mars 2021
Suivez-nous sur les réseaux sociaux