Pour l’égalité,
contre la discrimination

Que fait Unia?

Unia est un service public indépendant qui lutte contre la discrimination, promeut l'égalité et protège les droits fondamentaux. En savoir plus

Découvrez l’outil en ligne eDiv

27 Juillet 2021

“On a encore accompli de belles choses aujourd’hui ! ” La parole à nos collaborateurs locaux

“Les vieilles branches”, c’est ainsi que se présentent Katia et Annick, en riant. Depuis 2012, leur duo est le point de contact privilégié des décideurs politiques, partenaires et requérants locaux pour toute question relative à la diversité et à la discrimination en Flandre occidentale. Nous les avons rencontrées à Bruges, d’où elles rayonnent dans trois autres villes de Flandre occidentale.

18 Juin 2021

Données sur l’(in)égalité & la discrimination en Belgique : résultats du projet « Improving equality data collection in Belgium » (2021)

« Improving equality data collection in Belgium » (IEDCB) est un projet belge cofinancé par le programme Rights, Equality and Citizenship (REC) de la Commission européenne. Unia a réalisé ce projet en partenariat avec la Cellule Égalité des chances (SPF Justice). Le projet vise à améliorer la collecte et le développement des données sur l'égalité (equality data) en Belgique.

Restez informé·e

Restez informé·e de nos différentes activités :

Suivez-nous sur :